Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
19 novembre 2012

Ceinture au ventre la culotte va se facher

Aujourd'hui des bons tiraillements, la culotte est exploser!!!

fatigué, En  plus Mr Slip lui a redonner ca Crève total réveil 5 heures du matin

, entre le nez qui coule, le mal à la tête la fatigue générale, et cette douleur au ventre qui annonce que la culotte va se fâcher encore toute rouge, et depuis cette douleurs le moral qui ne va pas droit.

Et cette question qui reviens dans ma tête, si c'est mort, j'aurais pas la force de continuer, je suis vraiment trop fatigué, c'est trop dur, toutes ses longues années d'essais et d'échec , de claques dans la gueule, depuis 2003 j'en ai marre des blouses blanche,des piqures, des traitements, des sangsues,des sondes,

Je veux plus avoir les jambes écarté au moindre soucis, au moindre traitement, et cette culotte à la main pendant un cycle de 28 jours!!!! J'en peux plus.

Pourquoi pourquoi pourquoi ????????

Et pourtant il faut attendre que jusqu'à jeudi, ou avant sur la culotte de fache rouge et la a moins je pourrais me soigner,,, POUR LA CREVE

 

Publicité
Commentaires
2
je doit avoir trop d'alu chez moi les ondes sont pas arrivé mininous bisous et merci
M
Courage la culotte ! Tu as fait le plus dur !! Je t'envoie plein d'ondes positives ! Vivement jeudi :)))
I
Courage !! Je croise très fort !!!!!!
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité