Prendre le taureau par les cornes, pour foncer

 

Voilà le retour de la culotte un peu plus en forme,

Alors nous avons crevé l'abcès,

enfin pour préciser que le gouffre n'est pas si profond que cela,,, et que je m'en fait aussi quelques montagnes, mais bon mes rendez vous kiné me font un bien fou, ben oui quand la culotte n'as plus mal au dos, ben elle souffre un peu moins et donc je suis beaucoup plus réceptive.

 

Résumé de la situation depuis 19 ans de vie communes, ben en sommes la dernière année Fiv nous à un peu perdu, mais bon, j'ai 39 ans et mes ovocytes disent a mon gygy que la culotte n'as plus de temps a regarder les oiseaux voler,

 

donc c'est Traitement sur traitement et Fiv sur Fiv, jusqu’à maintenant la culotte avançais tête baissé, droit devant, mais la j'ai beaucoup plus de mal.

 

Donc nous avons parlé évoqués des choses ensemble et pris des décisions,pour avoir moins de choses à faire,

 

Je suis donc partie chez mes parents hier soir pour apporter 4 lapins (oui on fait l'élevage petit mais bon il faut s'en occuper)

 

Donc il n'en reste que 5, cela feras 4 choses en moins a s'occuper pour lui et pour moi, je vous rassure il en reste encore mais bon !!!

 

Puis de l’autre coté , je vais au kiné pour mon mal de dos, et au bout de 6 séances je trouves que je me lève plus facilement sans craquer de tous les côter,

Donc encore un soucis de moins,,,,,,

j'ai pris rendez vous chez la spy, je vais y aller seule pour essayer de vider tout mon sac !!! car depuis que je suis en Pma (2003) je crois que j'ai des choses a évacués encore,

Voilà pour l'avancer des choses, donc je vais commencer mon protocole long avec le synarel le 15 Avril 2013 . Ca c'est un scoop !!!

 

 

 

Pour aider la culotte a se relaxer, mère culotte m'as donné des cassettes de sophrologie, que j'ai d’ailleurs commencer hier soir,,, je peux voir dire qu'il y a du changement, moi faire ça et ben !!!!!

suite au prochain épisode,,

 

Si la culotte pouvais être moins stressé , la victoire serais peut être là

en tout cas merci a vous , de votre soutien , vous êtes formidable et j'ai vraiment besoin de vous