Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
12 avril 2013

Prendre le taureau par les cornes...

Prendre le taureau par les cornes, pour foncer

 

Voilà le retour de la culotte un peu plus en forme,

Alors nous avons crevé l'abcès,

enfin pour préciser que le gouffre n'est pas si profond que cela,,, et que je m'en fait aussi quelques montagnes, mais bon mes rendez vous kiné me font un bien fou, ben oui quand la culotte n'as plus mal au dos, ben elle souffre un peu moins et donc je suis beaucoup plus réceptive.

 

Résumé de la situation depuis 19 ans de vie communes, ben en sommes la dernière année Fiv nous à un peu perdu, mais bon, j'ai 39 ans et mes ovocytes disent a mon gygy que la culotte n'as plus de temps a regarder les oiseaux voler,

 

donc c'est Traitement sur traitement et Fiv sur Fiv, jusqu’à maintenant la culotte avançais tête baissé, droit devant, mais la j'ai beaucoup plus de mal.

 

Donc nous avons parlé évoqués des choses ensemble et pris des décisions,pour avoir moins de choses à faire,

 

Je suis donc partie chez mes parents hier soir pour apporter 4 lapins (oui on fait l'élevage petit mais bon il faut s'en occuper)

 

Donc il n'en reste que 5, cela feras 4 choses en moins a s'occuper pour lui et pour moi, je vous rassure il en reste encore mais bon !!!

 

Puis de l’autre coté , je vais au kiné pour mon mal de dos, et au bout de 6 séances je trouves que je me lève plus facilement sans craquer de tous les côter,

Donc encore un soucis de moins,,,,,,

j'ai pris rendez vous chez la spy, je vais y aller seule pour essayer de vider tout mon sac !!! car depuis que je suis en Pma (2003) je crois que j'ai des choses a évacués encore,

Voilà pour l'avancer des choses, donc je vais commencer mon protocole long avec le synarel le 15 Avril 2013 . Ca c'est un scoop !!!

 

 

 

Pour aider la culotte a se relaxer, mère culotte m'as donné des cassettes de sophrologie, que j'ai d’ailleurs commencer hier soir,,, je peux voir dire qu'il y a du changement, moi faire ça et ben !!!!!

suite au prochain épisode,,

 

Si la culotte pouvais être moins stressé , la victoire serais peut être là

en tout cas merci a vous , de votre soutien , vous êtes formidable et j'ai vraiment besoin de vous

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Je viens voir ton blog pour mieux te connaitre et apprendre ton parcours. Je comprends oh combien les échecs successifs fragilisent le couple. Ensuite dès le moindre signe de rejet ou le moindre silence on interprète cela comme un refus, un éloignement de notre conjoint. Et on se demande si notre couple pourra surmonter ces épreuves, les échecs, les espoirs déçus, et surtout cette perpétuelle attente ! <br /> <br /> A un moment donné je me suis sentie aspirer par un gouffre, j'étais tirée vers le bas par une force que je n'arrivais pas à combattre. J'étais déprimée continuellement, je pleurais beaucoup. Mon travail a commencé à s'en ressentir. C'est à ce moment là que j'ai réalisé que j'avais besoin d'aide, que je ne m'en sortirai pas toute seule. Je suis donc aller voir un psy pendant plusieurs mois. Ca m'a fait beaucoup de bien même si mon mari n'a pas voulu m'accompagner. <br /> <br /> J'ai aussi été voir un ostéo qui a découvert que j'avais le bassin de travers, ce qui pouvait gêner le début d'une grossesse, puis une kiné. J'ai aussi été voir un acupuncteur, ce coup ci j'ai réussi à convaincre mon mari de tester au moins une séance et je l'ai accompagné à sa demande. L'acupuncture est ce que j'ai testé le plus récemment, car ça me rebutait beaucoup (ayant la phobie des aiguilles !). Mais j'ai réussi à surmonter ma peur. <br /> <br /> Avez vous testé des médecines parallèles ? <br /> <br /> Personnellement ça m'a permis de me dire que j'étais active pendant la fameuse "attente" d'une grossesse. Je me suis sentie moins impuissante et ça c'était déjà une petite victoire ;-)
2
merci mille fois j'y cours dessuite<br /> <br /> <br /> <br /> http://pluzz.francetv.fr/videos/les_maternelles.html
B
Je suis contente de te voir en mode plus optimiste !!<br /> <br /> D'un autre coté, 10 ans de PMA, sans bébé, comment ne pas craquer ...<br /> <br /> Aux Maternelles sur France 5 ce matin, le sujet était la PMA et le couple et ce qu'a dit le psy était assez intéressant. Elle est en replay sur internet.<br /> <br /> Courage et croisage intensif de doigts pour bientôt !
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité