Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
18 novembre 2012

Jardinage,Cuisine et Pma

Depuis quelques années la culotte a arrêté le jardinage, car elle a bien compris que dans les choux les bébés ne pousser pas, ben oui si je choppe ma mère!! cette menteuse , qui m'avait dit que les bébés poussait dans les choux (maman je t'aime au passage quand même),

 

chou

Donc elle est aller voir la Pma, mais c'est quoi cette bête rare?

Définition:Pays les Moins Avancés,

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/pma/

 

  • a non!!!! ce google m'as trompée,

C'est mieux ca non?

 

La procréation médicalement assistée (PMA), également appelée assistance médicale à la procréation (AMP) est un ensemble de pratiques cliniques et biologiques où la médecine intervient plus ou moins directement dans la procréation afin de permettre à des couples infertiles d'avoir un enfant. Bien que la confusion soit courante, la PMA ne se réduit pas à la fécondation in vitro (FIV, ou FIVETE pour « fécondation in vitro et transfert d'embryon »), qui n'en est qu'une des méthodes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Procr%C3%A9ation_m%C3%A9dicale_assist%C3%A9e

ouais ben la j'ai aussi un doute sur le mensonge, me voilà de Pma en Pma premiere Pma, j'ai trouvée des menteurs,,,,,, Il m'ont aussi parler de chou, et quelques années plus tard je me retrouve ,

 

à cette clinique à 100 bornes de la maison, ou l'enseigne es une cigogne, juste à coté de la clinique des princesses, oh la la ce nom de rêve,,,, Ben oui à 38 ans on peut encore rêver, ca fait du bien non?

Donc première FIV? Premier espoir....Ça fonctionne!!! woouuuaaa super du premier coup (ccoup de chance) si j'avais su , je serais viendu (venue) plus tôt mouas (moi), Mais voilà que,,,,, patratrac (plus de chance) 9S de grossesse plus tard, FC précoce, putain me revoilà repartie encore et encore à zèro!!!! ce zèro je peux plus me le voir en peinture.

1Mois plus tard on ne parle plus de jardinage et de choux, on parle cuisine (pas des masterchef non plus, hein!) on parle et décongélation, tu sais les gens qui sont pressés, qui prennes pas le temps de cuisiné et qui mettent des trucs 2 minutes au micro ondes, ben nous y voilà, en langage Pmette ca donne une TEC!!!! (encore une méchante bête)

 

Me voilà donc avec de 1 findus sur la banquise....(puisque les autres on coulés en pleine mission) mais vu mon état, ben la banquise a fondu à cause du réchauffement climatique, retour a zéro, oh putain encore ce zèro qui revient.

 

 

Nous voilà donc au mois de novembre dans cette attente de +++++ (c'est pas des croix) c'est des PLUS,(je précise)

Aujourd'hui nous sommes à J10 post transfert et la question du jour est

Ci ca marchais pas??????????????????????????????????????? la petit culotte n'as plus d'élastique.

 

Publicité
Commentaires
I
Mummm, je comprends bien ton stress. Pour moi, c'était perdu et il semblerait que non.... J'attends l'appel du centre.. Enfin bon, on s'emballe pas...<br /> <br /> Bref, je croise fort pour toi...(les mains, les cheveux, les bras, les yeux (aie))
M
as-tu craqué pour un test pipi ? je te souhaite un merveilleux ++ d'ici quelques jours ! (les derniers jours sont les plus durs, je compatis)...
2
Merci pour ton croissage de clavier et de doigt, enfin ne croise pas trop ton clavier tu va le péter!!! non mais je voudrais pas être la cause
V
Je ne me sens pas trop légitime pour t'écrire, mais je te garantie tout mon soutien, mes épaules virtuelles dans cette attente, et des mégas croisage de doigts (si si je tape sur mon clavier en croisant !)... Des bises
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité