Le 22 février et depuis plus de nouvelle...

 

ben non la culotte essaie de ce reconstruire, mais l’élastique à rendu l'âme,

faire bonne figure oui à la première Fiv ca marche , à la deuxième sa passe, à la troisième ca deviens plus dur mais lors du 4 eme échec la culotte sombre avec le Titanic,,,, Droit dans les eaux sombres et fraîche, mais le pire c'est que la culotte en fait apparemment voir de toutes les couleurs a son homme.

 

 mais bon elle a fini , a partir de ce soir , elle arrette de le protèger contre la dure réalité, car oui la culotte es toute flap !!

 

elle est crevé autant moralement que physiquement, elle peu plus se sentir, elle sais pas si elle est seule dans ce cas , mais la elle peut plus ce voir en peinture !! et pourtant la peinture elle en connais un rayon,

Alors voilà le résultat des courses le 7 mars elle a appris qu'elle repartez en direction de FIV 4 , mais elle ne se sent pas prête !!!!

 

Mais elle pense aussi que si c’était pour plus tard elle ne le serrais pas non plus prête car avec tous ses échecs es ce que l'on se sent prête un jour ? (je ne crois pas)

Bref total la culotte est revenue il y a quelques jours avec le nouveau traitement (qui n'as pas changer d’ailleurs) et depuis elle dors plus la nuit, la bargeotte grave, rêve d'anesthésie, de piqures, de tout et des rien, mais rien de bons, de toutes façon elle n'y crois plus, n'a plus de ressources positive.

 

 

Après mure réflexion elle pense que depuis 1 ans qu'elle a changer de centre Pma les choses avance vite, très vite l'age aussi d’ailleurs il paraît (comme dit gygy) mais la vie qu'elle a depuis un an devient de la merde, de la grosses merde, ben oui entre le mal au ventre constant (même entre les fiv)le mal au dodo, les infirmières, les blouses blanche, les PDS, toute sa vie tourne autour de la Pma et rien d'autre, en clair elle a l'impression de ne plus rien vivre d'autre ,

 

Mais non ce n'est pas une impression, c'est la réalité,

certaines font :

métro boulot dodo, et la culotte fait

méno(pur)gynéco utro(gestan), et rien d'autre

 

Je rêve d'en finir ! Oui vous avez bien lu, je rêve que l'on dises à la culotte, bon on ne peux plus rein faire pour vous, ou bien, c'est bon c'est enfin fini parce que cela a fonctionné, en clair je rêve que l'on dises blanc ou Noir, pour être fixé tournez la page et voir enfin autres choses,,

 

Je vous lis beaucoup les filles , je vous suit, j'ecris quelques commentaires parfois, mais ce que je préfere c'est les bonnes nouvelles n'est pas fantomette !!!

groses bises a toutes