Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
17 novembre 2012

les aiguilles de la pendule bloqués

La culotte ne parle pas l' Anglais, (déjà le français elle a du mal)

En ce moment la mode Etat-unis c'est le yes I can ! Donc je me dis aussi que la culotte pourrais se dire tous les matins et tous les soirs yes I can ! ,

A cette date à la première Fiv j'avais craquer , pour un test pissette sur 100 balles, ben oui car maintenant avec l'euro ca fait pas le même effet.

Le test a cette date était revenue rose, mais la suite tout le monde la connais..... FC

 

Mais voilà , pour cette FIV tout est vraiment différent car la culotte a pris des vacances forcés et donc pas de voyage en chariot (voiture) et donc pas d'achat  de la barrette magique; pour pisser sur 100 balles,

Vu que je dois faire 40k aller retour pour la pharmacie, ben je m'en suis passé, mais le temps et d'une longueur étrange, J'ai l'impression qu'ils on arrêter la grande aiguille de l'horloge,NON?

Et pourtant,,,, j'ai tellement envie de prendre cette putain de chariote pour vagabonder vers la pharmacie la plus proche... QUE!!!!

E t vous mes petites culottes? vous qui êtes aussi dans l'attente de cette suceuse de sang ( la laborantine qui fait la prise de sang)

Une vrai sangsue que l'on aime quelques fois,,,, Avez vous vous craquer?

Publicité
Commentaires
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité