Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
7 février 2013

2 mini-nous au plat du jour.....

Le téléphone a sonner ce matin, la culotte était tous juste sortie du réveil, même pas le temps de réaliser, que, bonjour Mme vous êtes bien madame « culotte », moi ben oui, votre prénom ben « élastique » votre date de naissance «  ben hier » très bien, ici c'est le laboratoire, c'est tous simplement pour vous dire que nous avons des embryons !!!! ha super !!! quelle joie la petite culotte, dans son réveil, j'ai failli égorgé la femme au tel, mdr elle a du se dire cella la,,, elle ne s'y attendais pas

Ben non effectivement c'est vrai, je me suis dit cette fois je vais bien faire un zéro, ben non pas de zéro pour moi cette fois, oufffff

Donc c'est partie, un café, une douche et nous voilà, la culotte et son slip dans le carrosse , pour un départ de 1h30 de route pour aller enfin chercher ce que nous avions mérité, nos mini-nous !!!!

Donc comme prévue, voilà une couche neige, mais pas de panne de voiture sur l'autoroute, mais dic donc, on devient fort, et organiser, pas de stress non plus tiens la ca change aussi et tant ,

On se savait toujours pas pour combien on partez, mais le principal, c'était de partir et arrivé a bon port

Chose faite, la culotte enlevé pour engloutir nos mini nous, la biologiste dit au DR

-je suis pas prête j'ai un coquin qui est toujours dans sa bulle

-Ha ben nous voilà bien, si déjà il veut pas venir nous rejoindre

donc la culotte tranquille réponds les jambes bien écartés

-Ben laisser le tranquille notre mini nous , il ne vous a rien fait, laisser le dans sa bulle, après tout , il l'as décidé

Nous voilà donc, avec un petit bullon, qui m'as fois et pas près de sortir de sa bulle, (ben tant mieux vous aller me dire, qu'il y reste 9 mois au moins !!!!

en un deuxième apparemment un alpiniste

pour résumer, la situation, deux mini nous, complément l'un a l'inverse de l'autre, mais deux winneur, des tip top champion modèle, que ressemble déjà a leur père,,

Comment je le sais, ben le bullon en mode canapé tranquille, et l'alpiniste a temps perdue, c'est rien de moi, j'espère qu'il n'aurons pas chopé mon caractère,,,,

Mais il ne reste plus qu'a la culotte d 'être en mode Limace, oui vous vous souvenez, mode utrogestan,,,,

Alors fini les douches chaude, les bain, vive l'aspegic du nourrisson, et vive l’arrêt de la cloppe, ca j'ai beaucoup plus de mal,

Maintenant la culotte n'est plus à la main, enfin, terminé, il suffit juste de couver,

Prise de sang prévue le 21,février 2013 maintenant on croise les doigts, et je pense bien sur a vous toutes mes amies qui sont en traitement, du courage a vous à très vite

 

Publicité
Commentaires
F
allez plein d'ondes positives... :)
2
liloulo comment ca le moral dans les chausettes??? non non non courage remonte cela
L
C'est juste une bonne nouvelle ;) Jspr avoir une bonne nouvelle le 21 !! Ça ne pourrait que remonter mon p'tit moral qui n'est pas au fond de ma culotte mais plutôt au fond d'mes chaussettes !!
N
super<br /> <br /> je croise les doigts pour que ces 2 minis vous s'accrochent bien!!!!!<br /> <br /> ce sont des warriors<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée bisous
B
Yessss !!! Génial !!<br /> <br /> Reste le plus long ... l'attente ... je croise les doigts bien bien fort !<br /> <br /> Bisous
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité