Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
21 février 2013

le cafard après FIV3

Le cafard,,,,,

 

par ce que le seul endroit ou je me sens a peu près bien en ce moment et en ce jour, c'est chez mes copines pmettes, ben oui, j'ai l'impression que l'on se comprends bien, on parle la même langue, on attends les même choses, les même minutes les même quinzine, on vit les même traitement (ou a peu près) on vise pas la lune, mais la même choses, en sommes on vit PMA,

Voilà quat a la culotte aujourd’hui ben c'est très dur la Fiv3 et passer, maintenant elle est censé entre derrière moi, mais pour le moment la culotte la prends en face la tete, Mon dieu que ces dur toutes les epreuves que l'on peut passer en Pma,

bisous a toute, je vous lis sur vos blog

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tombe sur ton blog un peu comme un cheveux sur la soupe...<br /> <br /> <br /> <br /> Je traverse aussi une étape pas facile avec toujours la même rengaine qui me fait devenir folle... <br /> <br /> Vous êtes jeune tout est possible... <br /> <br /> (combien de fois j'ai voulu lui faire avaler son P... de stylo) Avec qu'une envie de lui crier "Ben allez y faite de moi une futur génitrice! " <br /> <br /> Bref !<br /> <br /> Je ne suis pas la pour énoncer mon chagrin et mon mal être mais plutôt de la surprise et une bonne si je peux me permettre (Honteuse) <br /> <br /> <br /> <br /> Je tombe sur ton blog par hasard et là je me dit que je ne suis pas la seule à souffrir qu'il y en a d'autre comme moi. <br /> <br /> Ton histoire me touche, ton blog est neutre tu ne viens pas apporter des conseils.<br /> <br /> Tu livre juste ton histoire, L'histoire de ta vie de femme sans tabou et je te remercie pour cette déclaration qui nous sort toute un peu de l'ombre et nous fait sortir la tête de l'eau et nous permet de garder toujours un peu plus d'espoir.<br /> <br /> Si tu as encore beaucoup d'espoir, alors je me doit d'en avoir aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
B
Des pensées et de la force pour te (re re re ... trop de re...) relever... Des bises
2
merci fantomette oui les blabla ben y 'en a pas a faire effectivement
F
pas de blabla juste une pensée. Bon courage
M
J'ai débuté PMA mais pas eu les déceptions.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage dans cette douloureuse et délicate étape...<br /> <br /> Repose toi bien
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité