Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
19 février 2013

Ca y est pile poil à l'heure......elle n'arrive jamais à la bourrent elles

Ben nous y voilà,,,,,,

 

J13 après le transfert,,, et pafff réglé comme une horloge !

 

la culotte rends l'arme, la larme rouge enfin plutôt marron, ca annonce bien de mauvaise choses,

 

 

Ben oui la culotte va ce fâché rouge dans la nuit, nuit de merde à l'horizon,

 

Encore un , un quoi ?, ben un échec, remarque un échec de plus ou de moins, il paraît que ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort, ben ca la culotte est en béton c'est sur, quoi que !!! du béton allège a force !!!

 

La culotte ce demande à chaque fois pourquoi elle est née, sous l'étoile de la l'infertilité, pourquoi il y a deux monde, le monde fertiles et celui des infertiles, et en plus ces deux pmonde ne se comprennes pas .

 

 

Après cette annonce à une de mes cop's culotté ( une fiveuse maman maintenant) qui a a toujours été réconfortante avec moi, elle m'as poser beaucoup de questions,

 

-Pourquoi je change pas de Pma,

(ben en 13 ans j'en ai fait 3 et je viens d'en changer cette année)

D’ailleurs c’est pour cela que ca a avancé,,, depuis Avril 2012 3 FIV et une TEC

 

, Pourquoi il disent qu'il n'y a aucun soucis ????

ben ca c'est les résultats , comme un coup d'épée Damoclès sur la tête,

 

stérilité non expliquer, et se putain machin me suit depuis l'an 2000 , alors c'est pas nouveaux hein

 

Alors forcement , ca ne va pas en s'arrangeant bien sur avec une trompe en moins, mais ca on s'en fou, l'age qui fait aussi que la culotte ne va pas en s'améliorant question ovocytes, mais au moins, elle en fabrique, elle a encore cette chance. Donc ca pourrait être pire !!!

 

Alors quant elle fait des super embryons, type des champions top modèle des 411 quoi, un truc de rêve , elle ne les tiens pas , et quand elle fait des presque miséreux, des moins bien elle

les tiens 21 semaines et puis sans vont !!

 

quant elle arrive à faire une grossesse (sous traitement) elle fini en GEU et le pire la culotte la tiens 2 mois et demi , la trompe explosé, (mais c'est rien elle est enceinte !!!°

 

D’ailleurs j'ai ce souvenir à l'époque ou je disait a mon ancienne gygy j'ai mal au ventre, elle me disait , une grossesse c'est pas une maladie !!!!!! a ben non ca je comprends bien, c'est le avant la grossesse qui est une maladie.........

En sommes comme vous pouvez le voir, la culotte va bien, super bien, elle est un nuage .

 

Oui un nuage !!!! elle vient de réalisé enfin que avec tous cela, elle a été enceinte en tout 9 mois, ben alors pourquoi elle se plaint, en clair 4 grossesse tenu quelques mois si je compte bien ca fait 9 au total, super, donc voilà pouruqoi elle est sur son nuage, alors laisser la sur son putain de nuage

nuage de désespoir !!! et ce dit , mais j'ai fait quoi ?

 

 

 

Bref un vrai bonheur !!!!!

 

 

J'ai oublier le facteur chance quelques part je crois, ah non il me seras donner dans une autre vie, vite vite que j'y aille dans la vie des bisounours !!!

merci d'avoir lu en espérant que la culotte n'as pas plombé l'ambiance

 

 

Publicité
Commentaires
I
Y'a pas vraiment de mot pour te consoler.. Je t'envoie des pensées et plein de courage... Bises
S
Dur...<br /> <br /> On se suivait sur le forum dans le post que tu avais créé. <br /> <br /> Pareil pour moi. On devait faire la PDS le même jour, je l'ai faite mais je connais le verdict, j'ai mes règles également...<br /> <br /> Je t'embrasse et te donne tous le courage possible pour affronter ça.
B
Je suis désolée et triste pour toi .. C'est dur, injuste et cruel ... Je comprends ta peine et ta colère ...<br /> <br /> Je t'embrasse
N
je suis désolée et de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
B
Rien de ce que je pourrais te dire ne te soulageras... Je suis désolée... Je te donne de la force, mes pensées et des baisers...
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité