Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
16 novembre 2012

la fête à la culotte

Allo la cigogne!!!!

 

t'es la ?

Car je t'ai coller un gps au cul, donc tu devrais pas me louper, il te reste encore une semaine pour peaufiner ton chemin jusqu'à la petite culotte, car oui, elle t'attends, et de pied ferme cette fois , t'as pas le droit de passer a coté de chez moi sans t'arrêter, au moins pour un café, non mais!

La culotte va te coller un procès si non,

A j8 post transfert la culotte et bien embarrasser, mise à par faire la limace, et quelques centimètres de pot de melon en plus (poitrine) la culotte n'as pas d'autres symptômes.

Oui vous savez bien?, les symptômeSSSS que toutes les pmettes se cherchent sans raison, pendant les 15 jours d'attente de la prise de sang,

Alors voilà la culotte attends sagement son heure de prise de sang.

Aujourd'hui c'est la fête à la culotte, c'est pas la fête du slip non non, vous avez bien compris, la culotte fête la Saint Marguerite, oui le Vendredi 16 Novembre, le véritable prénom de la culotte se fête tous les ans le 16 novembre.

Et pour sa fête la culotte aurais souhaitez recevoir un petit symptôme ….. mais non, point de symtopMe en vue, quel dommage!!!!

Pourtant les tops modèles de bryrby devrait bien commencer à me donner symptômes, que dalle, nada, rien de rien,non de non, point de symptôme pour dame culotte.

La culotte n'as plus qu'a attendre, et encore attendre, faire le tour de son salon, pas trop vite non plus, il faut que la culotte se repose, et puis ce mettre le cul contre la cheminé pour ce le réchauffer, puis refaire un tour de salon, puis s'affaler comme une otarie sur le canapé, et ainsi de suite toute la journée.

 

Publicité
Commentaires
M
sérieux tu t'appeles marguerite ? c"était le prénom de ma grand mère, un prénom cher à mon coeur ! (je voudrais même le mettre en deuxième prénom si "un jour" j'ai une fille) =)<br /> <br /> bonne fête avec 1 jour de retard !<br /> <br /> courage pour l'attente ! on guette le moindre signe : on s'inquiète de ne pas en avoir, on s'inquiète d'en avoir trop ! <br /> <br /> tu es en arret pendant cette période ?<br /> <br /> PLEIN D'ONDES POSITIVES POUR TOI
M
sérieux tu t'appeles marguerite ? c"était le prénom de ma grand mère, un prénom cher à mon coeur ! (je voudrais même le mettre en deuxième prénom si "un jour" j'ai une fille) =)<br /> <br /> bonne fête avec 1 jour de retard !<br /> <br /> courage pour l'attente ! on guette le moindre signe : on s'inquiète de ne pas en avoir, on s'inquiète d'en avoir trop ! <br /> <br /> tu es en arret pendant cette période ?<br /> <br /> PLEIN D'ONDES POSITIVES POUR TOI
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité