Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
14 novembre 2012

Présentation de la culotte

Alors  voilà je présente la culotte

 La culotte à 38 ans, oui une vieille culotte sans élastique, enfin si un élastique tout rabougri, avec quelques années derrière elle d'infertillé.

 La culotte n'aurais pas du avoir autant de sang sur elle, car elle avait un désir d'enfant depuis 1996 , mais se fut pas si facile la preuve, tous les 28 jours  elle se fâche encore  et  change de couleur pour devenir toute rouge!!!!!!

Rouge de colère, car oui passé 28 jours elle se fâche toujours.

La culotte se promene  pendant quelques années de gygy en gygy  avec un total de17 hé oui! quand on aime on ne compte pas, et de Pma en Pma zéro tracas!!!!

 Quelques année plus tard après  une GEU en 2003 (Grossesse (hé oui j'ai dit le mot) extra utérine) elle décide d'arrêter tout traitement et faire le point....

Mais le point fut vite fait, puisque la culotte  a du reprendre ses rondes afin de déterminer la cause de la colère des 28 jours.....

 Cela nous ramene à 2011 après quelques examens (les mêmes biens sur) voici la première FIV en route... OUFFFF Le rouge c'est mis en grève et...........

3 mois de grossesse plus tard , la grève fut terminé la couleur rouge et revenue......

Aujourdhui nous sommes  au mois de novembre 2012 après une TEC Négative,  revoila la culotte en FIV2  et son utrogestan 200mg pour évité a celle ci qu' elle ne se fâche. dans l'attente du résultat (22 novembre) la culotte se repose et fait la limace.

Mais nous y voilà 15 jours plus tard, pas besoin d'aller voir la sangsue (l'infirmière que fait la prise de sang)  car la culotte s'est facher comme jamais, avec ses grosses larmes bien rouge profond.

La culotte va t'elle trouver assez d'énergie à son âge avec toutes les épreuves qu'elle a déja traversé? c'est en suivant ce blog que vous aller pouvoir en être informé en attendant.... (ca c'est le mot magique de toutes pmette) elle n'as plus d'esquimaux sur la banquise et devrait avoir le courage de repartir vers une Fiv 3.

Merci à  vous d'être passer par ici, peut être,  êtes vous aussi une culotte??

-En mode colère (rouge)

-En mode limace ( utrogestan)

-En mode  à la main (en plein examen)

 

 à  très vite sur 28 jours la culotte à la main

 

Publicité
Commentaires
S
Quel courage et par quelles épreuves tu es passée. Bravo à toi et j'espère que la culotte trouvera un jour une couleur rose ou bleu.
L
Bonjour, je découvre ton blog car a moi on m'a annoncé il y a 10jrs que je n'ai que 5 petits follicules en tout dans mes ovaires...<br /> <br /> donc stimulation en début d'année, et c'est super dur..
2
Ben non je n'y suis pas aller, mais grâce à toi le résultat et de nouveau sur la page d'accueil et la présentation, vais je trouvé la force en moi,,,,?? Ca c'est ce la question que ce pose la petite culotte...
L
Chouette présentation :) <br /> <br /> Je n'ose pas demander le résultat du 22...
F
Je croise tous les élastiques de ma culotte et même de mes chaussettes pour toi...<br /> <br /> bon courage
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité