Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
20 novembre 2012

C'est Mort

C'est Mort ,,,

 

Pas la peine de perdre le temps avec une prise de sang, ben non aujourd'hui a J12 pile poil à l'heure, ben oui la culotte s'est fâcher toute rouge, encore une fois, elle n'est jamais en retard celle là , elle se fache toujours a 26 ou 27 jours du cycles comme un horloge.

 

Je n'ai plus de batterie, Mr slip est encore couché (à cause de la crève) il ne le sais pas encore au moment ou j'écris ce message,

Je l'avais préparer à cette éventuelle idée, du à ma ceinture de mal au ventre qui ne trompe jamais!!! au grand jamais!

C'est mort de chez mort, j'en ai marre, j'en peux plus, je n'ai plus de force, plus de mots (mais des maux j'en ai), toutes ces années à ne penser qu'a cela

ca m'ait de plus en plus dur de relever la tête, d'attendre entre les protocoles,, les attende de 15 jours, j'ai vraiment tout essayer, de rester zen, à ne rien faire, ne plus travailler, puis travailler, ou faire des travaux chez nous, pour m''occuper l'esprit en clair, mais il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode, si ca veut faire, ca veut faire, si non ben retour à la casse départ c'est mort, en plus pas d'esquimaux sur la banquise alors!

Au moins j'aurais pas de regret de traverser enceinte la fin du monde prévue le 21 décembre puisque que....

 

Petite paranthèse pour rire.(comme c'est pas trop loin de chez moi)

Fin du monde : le pic de Bugarach fermé au public

 

http://www.bfmtv.com/societe/fin-monde-pic-bugarach-ferme-public-385550.html

Et puis après tout , peut être que mes souffrances vont enfin s'arrêter avec cette fin du monde?

Je sais bien que la culotte n'est pas seule à voir rouge, je sais que j'ai de la chance à mon age de fabriquer encore des ovocytes, , je sais aussi que je fais des FIV normale ( et pas ixi)car nous n'avons pas de soucis de stérilité, (mon œil, il m'en tombe) (juste une trompe en moins)

Je sais beaucoup de chose, je sais aussi comment fonctionne une bonne culotte ou une mauvaise culotte (j'ai appris avec le temps) mais je sais aussi que je ne sais pas les dompter .

Alors nous allons devoir discuter avec Mr slip, de la suite des épisodes, je vais je pense essayer de reprendre le boulot avec les marchés de noël (ouf encore une fois ils vont me sauver la tëte et l'esprit)

Voilà debout depuis 5 heures avec douloureux au ventre je me colle à mon ménage que j'avais laisser de coter pour essayer de faire cool et très cool, mais apparemment ca n'ont plus c'est pas une solution , ca s'accroche pas mieux!!!!!

Alors je dit encore bye bye a mes deux bryrbys, top modèles pourtant, imagine si c'est pas des tops!!!!

Et je vais....................................... J'en sais rien tiens!

Publicité
Commentaires
L
Désolée pour toi. Comme tu le dis, au moins on mourra sans regrets en décembre.
F
Suis de tout coeur avec toi...<br /> <br /> bon courage ma belle
M
Oh 'tin fait chier !! Je suis désolée ! Je t'envoie plein d'ondes de réconfort ... Bises
B
Merde ... c'est dur, c'est injuste comme à chaque fois que nous lisons les échecs ...<br /> <br /> De tout coeur avec toi .<br /> <br /> Bise
I
Je suis vraiment désolée..Y'a pas vraiment de mot pour réconforter. Prends le temps qu'il faut pour pouvoir te relancer....Bisous
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité