Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
2 février 2013

En attendant demain dimanche pour voir la sangsue

À l'heure de la chandeleur demain, je serais chez mme sangsue, oui prise de sang le dimanche, avec neige au programme sur la route, la petite culotte va faire encore de l'huile

Car celle ci a beau habité dans les montagnes, elle a très peur de la neige, bouff, encore un épisode a raconter

voilà dimanche matin 9 heures après 100 bornes, je ferais certainement la prise de sang,

En attendant je me concentre sur la fabrication de FOFO , j'espère en avoir des parfaits, j'en demande pas trop , mais je veux de la qualité

gros bisous a toutes a dimanche pour les résultats

 

Publicité
Commentaires
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité