Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
3 février 2013

Ca déclenche, ca déclenche et sa croise les doigts pour Mardi la ponction

Ici c'est le beau temps, j’espère que tout le monde va bien

 

La culotte est fin prête,,,,,, c'est pour Mardi ,,,,,, Elle va viré au rose, au pays des éléphant rose, Anesthésie vers 8H30 pour la ponction.

Aujourdhui la prise LA SANGSUE

releve à

J12

2638 oestradiol

LH 4,7

progestérone 1,6

 

ca change complétement de mes chiffres antérieur, mais comme j'y comprends pas grand choses, voilà sur ce Déclanchement ce soir par mon homme qui va m'envoyer l'ovitrelle et mardi au pays des rêves, au fait qui me suit ????

 

Mon dieu que j'en peux plus quand même, j'imagine que celle qui en sont là ressente plus ou moins la même chose, bref je reviens vers vous Mardi pour le compte final je croises les doigts pour celle qui ont des traitements en cours et celles qui attende un gros énorme ++++

Bisous les filles

 

 

 

Publicité
Commentaires
2
Salut mes poulettes merci barbidou, nathou81 et fantomette, merci pour ce soutien, très fatigué hier au retour mais c'est pour la bonne cause, a demain on croise encore les doigts
F
j'espère que cette ponction s'est bien passée. Donne nous des nouvelles. Bises
N
j'espère que tout c'est bien passé et que cette ponction aura ton warrior<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
Rhhoooo génial !! et super taux d'oestradiol qui promet une belle récolte mardi !!<br /> <br /> Je penserai à toi ! bises
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité