Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
9 novembre 2012

En mode limace 15 JOURS

Mais qu'il y a t 'il dans la culotte quelques jours après un transfert???

Mais quelle question!

Toutes les pmettes savent, et on bien appris  qu'après ce grand Jour ; le jour J (ben comme il y en a pleins des jour J en PMA)

La culotte se mets pendants 15 jours, les 15 jours les plus long de la pmette en mode Limace!!!!

Mais c'est quoi Ce mode,

Le mode limace et une mode, (tiens ca rimes) ou tu fais la  limace,

en mode limace tu mets toujours une culotte blanche avec un cache nez (souviens toi) un protège slip!!!

-Tous simplement pour eviter quelques machines à laver, puisque tu evites tous les efforts pendant 15 jours et tu te mets un peu au repos.

Afin d'éviter de plâtrer toute la maison ( à moins d'être comme moi en plein travaux de placo) au delàs de la culotte et ainsi pouvoir essayer de controler le jour J (tiens en voila un autre) de la nidation.

Ca si tu y arrives  t'es super forte moi j'y arrive jamais!!!! ou bien me faut des lunettes?

Ce mode limace tu le dois a utrogestan!!!! ne l'oublie jamais

 Avec le mode limace  va souvent de paire avec les jours je sais pas, et les jours c'est bon je sais.....

 

Pour illustrer, voilà le rendez vous tupperware des pmettes en mode limace!

boug (1)

escargot en vente ici

 

 

Publicité
Commentaires
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité