Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
22 novembre 2012

Sortez les kleeneex pour les fille en PMA

 LES chansons sont de plus plus en plus dure à  écouter

 

 voila les paroles Juste un petit bébé

Y a un bébé qui pleure
Je me retourne et je vois
Sa pauvre maman qui meurt
de fatigue Mais moi
je le bercerai des heures
Et elle pourrait dormir
sa maman sans couleurs
Sa maman sans sourire
Y a un bébé qui crie
et sa mère en peut plus
Aucun biberon ne suffit
et son cri continue
Comme une espèce d’alarme
que je saurais stopper en prenant le bébé
à sa maman en larmes
Y a un bébé qui pleure derrière moi dans l’avion
et j’entends des râleurs se plaindre du poupon
Et sa maman s’excuse
et voudrait disparaitre
Pendant que le cri fuse au-dessus de la planète
Et moi si je n’étais pas si timide j’irai le serrer dans mes bras
Peut-être que j’arriverai avec ma solitude à calmer ses orages
Avec ma plénitude et avec mon vieil âge
J’en ai tellement bercé
des bébés sur mes côtes
Oui j’ai tant consolé
des ces bébés des autres
J’ai juste la bonne chaleur
et juste les bons gestes
Je les serre sur mon cœur
et les sanglots s’arrêtent
J’ai juste la bonne voix
la bonne respiration
pour ronronner tout bas
la petite chanson qui ferme les paupières
Apres quelques torrents
j’ai juste la bonne manière
mais je n’ai pas d’enfant
Y a un bébé qui gronde
et j’ai l’âme qui explose
Je le prendrai dans mon monde pour que sa maman se repose
Je mettrai sa tête blonde dans le creux de mon cou
sa douce tête ronde et je tendrai la joue
Un peu comme dans l’espoir qu’il me souffle un bisou
Un peu comme pour avoir un petit avant goût
De ce que ma pauvre chair ne m’a jamais donné
Malgré toutes mes prières
juste un petit bébé
Y a un bébé qui pleure
ca me retourne quand je vois
sa maman sans couleur oui sa maman sans joie
Alors qu’à mon bonheur à jamais il manquera
un petit bébé en pleurs enveloppé dans mes bras
Y'a un bébé qui crie si je pouvais je m’approcherai pour que dans toute ma vie
Il crie à tout jamais au moins pour que si sa mère était d’accord
Je puisse le serrer fort jusqu’à l’aéroport
Le temps que sa maman dorme puis qu’enfin elle sourit
qu’elle se remette en forme avant que son petit
me quitte avec les fleurs de mon parfum sur lui
Je lui donnerai pas la vie mais une partie de mon cœur
Lalala…

Publicité
Commentaires
S
Je veux sucer des chattes poilues, et baiser.
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité