Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
6 novembre 2012

Transport de fofo...

Par un beau matin pluvieux la culotte se rend à  la Clinique le ventre énorme remplie soit disant de follicules.....

Pret pour la récolte !!!!

 

balloon-caution-sign

 

Mais avant la culotte doit être mise de coté, afin de mettre une superbe tenue de  couleur bleu assez transparente ca c'est pour le coté sexy  de l'histoire....

Une blouse blanche arrive et lui donne un 8 milligramme pour l'envoyer directement au pays des éléphants, pour la couleurs rose ou bleu, pas d'importance...

 Au retour  du bloc, toujours dans la robe sexy la culotte reviens  a moi et mets délicatement son protège nez (appellez aussi couche cullotte) Plus gros que ça tu meurt......

Ma la culotte n'a pas mourru!!!!! elle est toujours vivante, mais toujours aussi lourde

 

C'est avec joie qu'elle apprendre que 13 fofos on était retiré, quelle belle performance, elle en  a de suite félicité  ses ovaires, Bravo les gars vous avez bien bosser

La culotte heureuse reprends le chemin de chez elle!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité