Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours la culotte à la main
27 janvier 2013

La culotte pleurniche....

Hé ben voila ce nouveau protocole me va a ravir, effectivement j'ai jamais été molasse que  cela  Fiv3 et rien ne se passe comme les autres, le ventre hyper gonflé, la fatigue, et surtout la culotte pleurniche pour rien, elle a les yeux humide a chaque émotion...

Alors voilàa une question se pose, es ce que toute les filles qui sont passée de GonalF a Ménopur on vu des changement ou bien, c'est a forece d'accumuler les traitement ben oui car a force je me suis taper depuis Avril 2012 a ce jour  4 traitements jusqu"a ce jour

Voilà toutes les questions que jej me pose...

Bref nouveau protocole et nouvelle aussi car j'ai  enfin nous avec le slip nous avons décider de  jouer la carte infirmière, donc Ces dames viennent me piqué tous les soirs vers 19h30 voilà ca fait un coup de stress en moins,

Et vous les filles ou en êtes vous?

 je vous dit a très vite

 La culotte repart a ces quelques occupations de sa journée, c'est à dire a pas grand chose

  BISOUS  bisous

Publicité
Commentaires
B
J'ai fait l'inverse : 1ere FIV en mars 2012 avec Menopur, puis Gonal pour les autres protocoles... C'est peut être les dosages qui te transforment en chouineuse. ce fut le cas pour moi. et les 2 derniers avec des doses de 600 ui en tout je te dis même pas l'état !<br /> <br /> Courage et bises !
N
Ne t'en fais pas ma belle, avec les piqures, j'étais aussi une éponge ! et puis je pense que la fatigue des traitements et le stress accumulé doit y être aussi pour quelque chose ! Courage :-)<br /> <br /> Bises
28 jours la culotte à la main
  • 28 Jours la culotte à la main et née, car sur mon blog pro je ne pouvais pas m'exprimer en petite culotte. Après quelques années d'infertilité je me lance pour raconter avec humour des problèmes d'infertilités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité